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Lydia étend sa série B de 72 millions d’euros supplémentaires

Lydia, qui revendique 4,4 millions d’utilisateurs, s’est lancée au Portugal en 2020 et ouvrira trois autres pays en 2021. L’application de paiement veut recruter 2 millions d’utilisateurs supplémentaires l’année prochaine.

Par Aude Fredouelle. Publié le 16 décembre 2020 à 14h19 - Mis à jour le 07 janvier 2021 à 15h02

Lydia annonce ce 17 décembre avoir bouclé une extension de 72 millions d’euros de sa levée de fonds en série B. L’opération a été menée par Accel et suivie par les principaux actionnaires historiques et vient donc s’ajouter aux 40 millions d’euros levés en janvier 2020 auprès du géant chinois Tencent et de ses actionnaires Open CNP (filiale de CNP Assurances), XAnge et New Alpha.

Lydia compte 4,4 millions d’utilisateurs et touche 30 % des 18-30 ans français,…

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