Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > Nickel précise sa trajectoire européenneNickel précise sa trajectoire européenneLa néobanque rachetée par BNP Paribas, qui revendique 1,5 million de comptes ouverts en France depuis son lancement en 2014, veut s’étendre dans 7 pays d’ici 2024. Elle commencera en 2020 par l’Espagne, où elle vise un million de clients d’ici 2024. Par Aude Fredouelle. Publié le 26 novembre 2019 à 15h04 - Mis à jour le 26 novembre 2019 à 15h04 Ressources Nickel précise le calendrier de son expansion européenne. Lors de la présentation de sa stratégie de développement à horizon 2024, les dirigeants de la néobanque acquise par BNP Paribas en avril 2017 ont indiqué vouloir se lancer dans sept pays européens sur la période, en “passeportant” l’agrément d’établissement de paiement de la société. Nickel s’appuiera sur des réseaux partenaires, comme avec la Confédération des buralistes en France. Une équipe locale sera systématiquement recrutée sur place pour le marketing et la relation avec les clients et les partenaires. L’offre lancée sera identique à celle déjà existante (sauf en cas de pratique locale différente ou de contrainte réglementaire) et la tarification devrait être quasiment identique. … Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleapplication mobilebanque de détailmarketingnéobanqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Applications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?Comment IMA encourage ses collaborateurs à lutter contre la sédentarité grâce à une applicationComment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersComment papernest optimise la gestion des abonnements grâce à l’open bankingdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech