TEST 15 JOURS

Banking-as-a-Platform : BPCE va lancer une marketplace de services partenaires

Le groupe bancaire BPCE dévoile son plan stratégique 2024, qui prévoit notamment le développement d’une marketplace de services partenaires et un investissement de 400 millions d’euros dans la data.

Par Aude Fredouelle. Publié le 08 juillet 2021 à 11h40 - Mis à jour le 08 juillet 2021 à 15h28

À l’image du Crédit du Nord et de sa vitrine de partenaires, BPCE veut s’engager dans une stratégie de Banking-as-a-Platform. A l’occasion de la présentation de son plan stratégique 2024 le 8 juin 2021, le groupe bancaire mutualiste a annoncé la mise en place d’une marketplace permettant l’accès à des partenaires externes. Une stratégie similaire à celle de La Banque Postale,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind