TEST 15 JOURS

JPMorgan rachète une plateforme de recommandation de restaurants

Par Aude Fredouelle. Publié le 13 septembre 2021 à 17h47 - Mis à jour le 13 septembre 2021 à 18h17

JPMorgan Chase a signé un accord en vue de racheter The Infatuation, qui édite des sites et applications de recommandation de restaurants.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Banking-as-a-Platform : comment Lydia réinvente sa place de marché de produits

Les univers de services déployés par le Crédit du Nord

Comment le Crédit du Nord développe un modèle d'univers de services