TEST 15 JOURS

Après le rachat de Pagantis, Afterpay se lance en France sous la marque Clearpay

Le spécialiste du BNPL, qui vise les acteurs de l’e-commerce, veut se distinguer avec une offre simple et sans frais pour le client final.

Par Antoine Duroyon. Publié le 15 mars 2021 à 10h00 - Mis à jour le 17 mars 2021 à 14h33

Le géant australien du paiement fractionné (buy now pay later ou BNPL) Afterpay, qui revendique 75 000 clients e-commerçants et plus de 13 millions de clients finaux actifs, débarque en Europe continentale sous la marque Clearpay. Une appellation déjà adoptée au Royaume-Uni où le groupe est présent depuis 2019.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind