Accueil > Services bancaires > Paiements > Jeff Parker (Marqeta) : “Nous amènerons le crédit en Europe en 2024”Jeff Parker (Marqeta) : “Nous amènerons le crédit en Europe en 2024”Ancien CEO de WorldFirst, Jeff Parker dirige le développement des activités internationales de Marqeta, une plateforme d’émission et de processing des cartes de paiement. De passage à Paris, il expose à mind Fintech les ambitions de la fintech américaine en Europe. Par Antoine Duroyon. Publié le 24 mai 2023 à 16h23 - Mis à jour le 25 mai 2023 à 10h09 Ressources Marqeta développe ses activités sur le marché européen. Comment ce mouvement s’inscrit-il dans l’histoire de la société ? Jusqu’à présent, Marqeta a basé son développement sur le marché nord-américain en proposant une stack technologique pour le processing et l’émission de cartes de paiement. Nous avons notamment touché les segments de la gestion des dépenses (Brex, Ramp, Divvy…), du BNPL (Afterpay, Klarna, Affirm, Zip…), des néobanques et du transfert d’argent (Western Union). Et même si le segment de la crypto a été secoué,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyoncarte bancairepaiement en ligneBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Finance embarquée : Marqeta signe sa première acquisition avec Power Finance EntretienSimon Khalaf (Marqeta) : “Avec notre offre de produits bancaires, nous ciblons la finance embarquée” Rakuten lance une solution de paiement avec Marqeta Adyen rejoint Stripe sur le terrain de l'émission de cartes essentiels L'investissement en capital-risque dans les fintech et insurtechLe cloud souverainLe cashback, un levier marketing à activer face aux tensions de pouvoir d’achatL’intelligence artificielle dans la gestion d’actifsanalyses Comment les banquiers d’affaires s’adaptent au nouveau contexte de marchéComment l’insurtech Fasst numérise la distribution des produits d’assuranceL’assurance paramétrique, un complément à une assurance récolte toujours plus subventionnéeCinq ans après sa création, La Fabrique by CA veut ouvrir ses participationsdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech