TEST 15 JOURS

Klarna lance en France le paiement en 3 fois et son application de shopping

Pour se démarquer des concurrents, le spécialiste suédois du Buy Now, Pay Later va notamment déployer son application de shopping, sur laquelle les utilisateurs pourront régler n’importe quelle dépense avec Klarna, que le commerçant ait adopté ou non la solution de paiement.

Par Aude Fredouelle. Publié le 08 juin 2021 à 17h57 - Mis à jour le 08 juin 2021 à 17h57

Klarna annonce officiellement son lancement en France, sur le créneau de plus en plus disputé du paiement fractionné et différé. La société propose un produit de paiement en trois fois, déjà déployé auprès d’une dizaine de commerçants partenaires, parmi lesquels Boohoo, Nasty Gal et Spartoo. “D’autres marchands vont rapidement nous rejoindre, parmi lesquels des  clients déjà partenaires de Klarna sur d’autres marchés et présents en France”, dévoile Eric Petitfils, directeur commercial de Klarna en France (ex-American Express). 

Outre la solution Klarna intégrée sur les pages de paiement des commerçants partenaires, la société offrira aussi d’ici quelques semaines un élément différenciant par rapport à ses concurrents : l’application mobile de shopping Klarna. Depuis cette application, les utilisateurs pourront naviguer dans de nombreux sites marchands (qu’ils aient adopté ou non la solution Klarna), mettre de côté des produits dans une liste d’envies et recevoir des notifications quand leur prix baisse.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

BNPL : Klarna s’apprêterait à se valoriser plus de 40 milliards de dollars