TEST 15 JOURS

Lydia lance des solutions de paiement fractionné et de cashback

Par Aude Fredouelle. Publié le 23 août 2021 à 17h28 - Mis à jour le 23 août 2021 à 17h28

Pendant l’été, Lydia a lancé deux nouveaux services sur l’onglet marketplace (“Découvrir”) de son application. D’abord, un produit de BNPL baptisé “Achetez mais payer plus tard”,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

BNPL : Square rachète Afterpay pour 29 milliards de dollars

Floa, ex-Banque Casino, rachetée par BNP Paribas

Comment Paylead veut aider les banques à préempter le marché du “payment marketing” face aux GAFAM