TEST 15 JOURS

Lydia tire 10 à 15 % de son chiffre d’affaires de sa marketplace

Par Aude Fredouelle. Publié le 10 septembre 2021 à 17h00 - Mis à jour le 10 septembre 2021 à 18h21

Un an et demi après le lancement, la place de marché de produits et services partenaires de Lydia représente 10 à 15 % de son chiffre d’affaires.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Banking-as-a-Platform : comment Lydia réinvente sa place de marché de produits

Lydia lance des solutions de paiement fractionné et de cashback

Les univers de services déployés par le Crédit du Nord

Comment le Crédit du Nord développe un modèle d'univers de services