Accueil > Services bancaires > Paiements > Lydia tire 10 à 15 % de son chiffre d’affaires de sa marketplaceLydia tire 10 à 15 % de son chiffre d’affaires de sa marketplace Par Aude Fredouelle. Publié le 10 septembre 2021 à 17h00 - Mis à jour le 10 septembre 2021 à 18h21 Ressources Un an et demi après le lancement, la place de marché de produits et services partenaires de Lydia représente 10 à 15 % de son chiffre d’affaires.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleapplication mobilebanking-as-a-platformpaiement en lignepaiement en magasinpaiement entre particuliersBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Banking-as-a-Platform : comment Lydia réinvente sa place de marché de produits Lydia lance des solutions de paiement fractionné et de cashback Comment le Crédit du Nord développe un modèle d'univers de services essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Applications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?Comment IMA encourage ses collaborateurs à lutter contre la sédentarité grâce à une applicationComment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersComment papernest optimise la gestion des abonnements grâce à l’open bankingdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech