TEST 15 JOURS

Stancer, le PSP d’Iliad, lance officiellement son offre pour les petits commerçants

Stancer, filiale d'Iliad, gère les paiements du groupe depuis 2019. La société, déjà rentable, souhaite maintenant proposer aux petits commerçants et indépendants StancerPay, une solution de paiement en ligne et en magasin “accessible, transparente et innovante”. Elle sera lancée dans plusieurs autres pays européens dans les 18 mois à venir.

Par Aude Fredouelle. Publié le 27 septembre 2022 à 14h00 - Mis à jour le 28 septembre 2022 à 12h54

Stancer, filiale du groupe Iliad créée en 2017 par l’opérateur, a annoncé officiellement le lancement de son offre ce 27 septembre. Elle commercialise StancerPay, solution de paiement en ligne et en magasin (via un terminal Verifone) à destination des petits commerçants et indépendants. 

La promesse : une inscription en quelques minutes, avec envoi du TPE sous 48 heures, et des tarifs compétitifs. Stancer se veut “deux à trois fois moins chère que la concurrence”. Pour les paiements cartes en euros, la société facture 0,7 % et 15 centimes en ligne, et pour le TPE, 0,7 % et 7 centimes. L’offre est sans abonnement, sans engagement ni frais d’installation et le terminal est gratuit à partir de 150 transactions par mois (sinon,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Iliad s’apprête à lancer sa fintech de paiement Stancer