Accueil > Services bancaires > Philippe Sanchis (Vialink) : “Pour le KYC des personnes morales, nous étendons nos efforts à la remédiation”Philippe Sanchis (Vialink) : “Pour le KYC des personnes morales, nous étendons nos efforts à la remédiation”Spécialiste du KYC avec une approche extensive, Vialink développe de nouvelles briques autour de la remédiation et de la biométrie. Par Antoine Duroyon. Publié le 17 février 2021 à 17h12 - Mis à jour le 17 février 2021 à 18h33 Ressources Vous avez décidé de vous attaquer au sujet de la remédiation KYC. De quoi s’agit-il ?Notre positionnement spécifique sur le marché, par rapport à des acteurs focalisés sur la vérification de l’identité, nous permet d’appréhender l’ensemble du cycle du KYC, de l’onboarding jusqu’à la signature électronique.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine DuroyonbiométrieKYCBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire KYC : le partage entre institutions financières se heurte encore à la régulation EntretienPhilippe Sanchis (Vialink) : "la connaissance client, un enjeu économique majeur pour les banques" essentiels L’open banking : vers un écosystème bancaire ouvertBig Tech : l’irruption des géants numériques dans le secteur financierCOVID-19 : les conséquences sur le terrain des fintech et des services financiersanalyses Néobanques pour les pros : les acteurs traditionnels s’introduisent sur le marchéLe KYC des entreprises, un casse-tête pour les banquiersComment BNP Paribas Securities Services intègre l’IA en conservation globaleMoins de 20% des téléchargements de Lyf Pay avaient abouti à son utilisation fin 2019data Cartographie de la fintechLes néobanques pour mineursLes néoassurances actives sur le segment MRHOù en sont les banques françaises dans le déploiement du virement instantané ?