TEST 15 JOURS

Pixpay lance son offre de cashback

La néobanque pour les 12-18 ans a noué des partenariats avec 10 marques, dont McDonald’s et Pathé Gaumont, qui offriront des remises sur chaque paiement dans leur enseigne avec la carte Pixpay.

Par Aude Fredouelle. Publié le 17 juin 2020 à 10h15 - Mis à jour le 17 juin 2020 à 10h15

La néobanque pour les enfants Pixpay annonce officiellement ce jeudi 18 juin le lancement de son programme d’avantages pix&love pour les 10-18 ans, déployé en mars dernier en toute discrétion. La société a noué 10 partenariats bilatéraux avec des marques “emblématiques de la Génération Z” telles que McDonald’s, Undiz, les cinémas Pathé Gaumont, Kapten, Back Market, Kartable (soutien scolaire), Ornikar (permis de conduire)… Caroline Menager, CMO nous indiquait en effet lors d’une interview en mars dernier vouloir créer “un programme simple et restrictif,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind