Accueil > Services bancaires > Plaid veut fluidifier le parcours utilisateur avec le rachat de CognitoPlaid veut fluidifier le parcours utilisateur avec le rachat de Cognito Par Caroline Soutarson. Publié le 20 janvier 2022 à 17h56 - Mis à jour le 20 janvier 2022 à 17h57 Ressources La plateforme d’open banking américaine Plaid a fait l’acquisition de Cognito, acteur spécialisé dans le KYC (Know Your Customer) et la conformité, pour un montant d’environ 250 millions de dollars – en numéraire et en actions,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Caroline SoutarsonacquisitionconformitéKYCopen bankingBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Open banking : les plateformes cherchent la croissance dans l’initiation de paiement Open banking : Visa va racheter Tink pour 1,8 milliard d’euros Plaid se valorise à 13,4 milliards de dollars Le rachat de Plaid par Visa n’aura pas lieu essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Comment Agicap déploie sa solution de gestion de trésorerie en EuropeApplications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?Comment IMA encourage ses collaborateurs à lutter contre la sédentarité grâce à une applicationComment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech