TEST 15 JOURS

Pourquoi CDLK voit au-delà des programmes de CLO

Surtout connue pour l’offre Avantage+ de LCL, la société CDLK élargit son offre au-delà du CLO. Elle profite notamment de l’approche de la DSP2 pour aider les banques à affiner leurs agrégateurs.

Par Aude Fredouelle. Publié le 17 juillet 2017 à 9h00 - Mis à jour le 17 juillet 2017 à 9h00

CDLK Services, ex-Cardlinkin, se positionne depuis sa création en 2013 sur les offres de CLO (card-linked offers), cash back lié à la carte bancaire. Mais depuis quelques mois, outre le CLO, la société propose une suite bancaire plus complète avec trois offres supplémentaires : la segmentation intelligente des clients, la clarification des libellés des relevés bancaires et enfin la production de KPI (indicateurs clés de performance) pour les entreprises clientes des banques. L’approche de l’entrée en vigueur de la DSP2 et la concurrence des néo-banques a ouvert de nouvelles portes à la start-up pour s’adresser aux banques.

Historiquement, pour proposer son offre de CLO, CDLK a développé une solution qui permet de récupérer les flux monétiques de ses partenaires bancaires, de les filtrer et d’identifier les marchands derrière chaque libellé. “Les libellés sont très peu explicites sur les relevés bancaires puisque cela dépend directement de la qualité des données saisies dans le contrat monétique à la signature entre l’acquéreur et le marchand”,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind