TEST 15 JOURS

Quelles solutions innovantes pour une stratégie omnicanal ?

Par Antoine Duroyon. Publié le 28 avril 2020 à 15h24 - Mis à jour le 28 avril 2020 à 15h24

mind Fintech vous invite à participer le 11 mai par visio-conférence à une nouvelle session du mind Fintech Club autour de la thématique de l’omnicanalité. Si les acteurs de la banque et de l’assurance se sont adaptés aux nouveaux usages en facilitant la réalisation d’opérations et la consultation d’informations sur desktop et mobile, l’omnicanalité reste à parfaire. Quels obstacles demeurent ? Comment améliorer la souscription de produits en ligne ? Comment centraliser les données clients et personnaliser les parcours en ligne et offline ? 

Le contact avec le client, qu’il soit en ligne, au téléphone ou en agence, reste un argument différenciant vis-à-vis des nouveaux entrants 100% numériques. De quels outils innovants équiper les agents et conseillers pour améliorer l’expérience client (analyse de la voix, analyse sémantique et envoi automatique de mails, etc…) ?

Lors de cette session du mind Fintech Club, vous pourrez échanger sur les limites constatées dans la mise en place de l’omnicanalité et d’une expérience client fluide. Vous découvrirez également des projets développés avec succès en interne ou avec des partenaires technologiques.

Pour demander à réserver votre place, il vous suffit de remplir ce formulaire.

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind