TEST 15 JOURS

Sandra Tobler (Futurae Technologies) : “L’authentification auprès de services financiers doit pouvoir se faire sans friction”

Lancée en 2016 à partir des travaux de recherche de ses cofondateurs, Futurae Technologies propose aux institutions financières une API permettant d’intégrer des systèmes d’authentification à au moins deux facteurs. La solution recourt notamment au machine learning, à la reconnaissance sonore et aux informations de contexte pour réduire les frictions liées à l’authentification, tout en préservant un haut niveau de sécurité.

Par Mathilde Saliou. Publié le 15 février 2019 à 14h53 - Mis à jour le 01 décembre 2020 à 13h10

A partir de quel constat s’est construit Futurae Technologies ?

La plupart des produits de sécurité ne correspondent pas à ce que les nouveaux outils numériques tentent d’instaurer en termes d’usage. Nombre d’entre eux impliquent des règles de mise en place complexes, proposent peu de moyens de personnalisation, et lorsque ces produits sont utilisés pour sécuriser des services financiers, il faut y ajouter la couche réglementaire à laquelle l’industrie doit se conformer. Nous nous spécialisons donc dans la fourniture de systèmes d’authentification hautement sécurisés (“bank grade security”) qui rendent le parcours utilisateur beaucoup plus lisse, qui en enlève les frictions.

Quels sont les produits que vous proposez ?…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Risque cyber : quelles sont les tendances en 2019?