Accueil > Services bancaires > Santander se donne deux à trois ans pour migrer son core banking dans le cloudSantander se donne deux à trois ans pour migrer son core banking dans le cloud Par Antoine Duroyon. Publié le 13 mai 2022 à 17h24 - Mis à jour le 13 mai 2022 à 17h24 Ressources Santander s’est lancé un défi de taille. Le groupe bancaire espagnol (155 millions de clients, près de 200 000 employés,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyoncloudcore bankingBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Comment Allianz France s’est engagé dans une transformation Data et Cloud Google Cloud veut mieux servir l'univers des actifs numériques essentiels L'investissement en capital-risque dans les fintech et insurtechLe cloud souverainLe cashback, un levier marketing à activer face aux tensions de pouvoir d’achatL’intelligence artificielle dans la gestion d’actifsanalyses Comment les banquiers d’affaires s’adaptent au nouveau contexte de marchéComment l’insurtech Fasst numérise la distribution des produits d’assuranceL’assurance paramétrique, un complément à une assurance récolte toujours plus subventionnéeCinq ans après sa création, La Fabrique by CA veut ouvrir ses participationsdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech