TEST 15 JOURS

Société Générale choisit CDLK pour son programme de cashback en magasin

Le projet, qui vient compléter le volet en ligne du programme Grande Avenue, se veut générique pour tous les clients et mise sur un nombre réduit de grandes enseignes.

Par Aude Fredouelle. Publié le 15 novembre 2019 à 17h09 - Mis à jour le 15 novembre 2019 à 17h09

Alors que les nouveaux acteurs positionnés sur le cashback promettent des programmes de plus en plus personnalisés, Société Générale fait un choix inverse en ajoutant un nouveau volet à son programme Grande Avenue, dévoilé le 15 novembre. Ce projet concerne le cashback en magasin, car depuis la création de Grande Avenue (opérée par la filiale du groupe CFC Services) en 2014, seules des offres en ligne étaient proposées aux membres du programme de cashback via des liens d’affiliation. La nouvelle offre est baptisée “Le Cashback Société Générale”. 

Objectif : apporter un service différenciant par rapport aux concurrents, dont très peu proposent actuellement ce type de programmes. LCL, pionnier en la matière, développe Avantage+ depuis 2015. Banque Casino pilote également un programme,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind