TEST 15 JOURS

Société Générale Private Banking poursuit la digitalisation de sa relation client avec Kwiper

La branche de banque privée de Société Générale complète ses solutions digitales d'agrégation d’actifs et de conseil en investissement avec un outil de diagnostic patrimonial en temps réel développé par une start-up interne du groupe : kwiper.

Par Caroline Soutarson. Publié le 31 mai 2022 à 17h29 - Mis à jour le 01 juin 2022 à 13h08
Kwiper Vignette

Société Générale Private Banking (SGPB) lancera, d’ici quelques semaines, Kwiper, un outil de diagnostic patrimonial en temps réel utilisé en amont de l’entrée en relation avec le client. La banque s’appuie sur une licence achetée auprès de la start-up éponyme née au sein du groupe Société Générale (voir encadré) afin de préconiser des conseils juridiques et fiscaux, en termes de succession ou d’optimisation fiscale par exemple.

D’abord déployé auprès des banquiers, Kwiper sera utilisé dès le premier rendez-vous afin d’aiguiller directement le conseil. “La réalisation du diagnostic prend moins de 8 minutes”, selon Nathalie Duchêne, cofondatrice et CEO de l’entreprise kwiper. …

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