Accueil > Services bancaires > Square annonce son lancement en accès restreint FranceSquare annonce son lancement en accès restreint FranceLe géant américain du paiement Square propose aux TPE et PME françaises un “programme d’accès anticipé” à ses produits avant son déploiement public. D’autres pays européens devraient suivre. Par Aude Fredouelle. Publié le 06 juillet 2021 à 9h00 - Mis à jour le 06 juillet 2021 à 15h56 Ressources Square, prestataire de services de paiement présent aux Etats-Unis, Canada, Japon, Australie, Royaume-Uni et Irlande poursuit son déploiement européen en commençant par la France. La société a déjà testé ses produits auprès d’une “poignée d’entreprises françaises”, indique Daniel Nicolas, directeur commercial. Elle propose désormais un programme d’accès anticipé en prévision de son lancement public, qui aura lieu d’ici à la fin de l’année.Square propose dans un premier temps “l’offre coeur des solutions de paiement de la société pour les petites et moyennes entreprises”,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouellepaiement en lignepaiement mobileterminal de paiementBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Square représente plus de 70 % du chiffre d'affaires de Marqeta Square acquiert la plateforme de streaming Tidal pour 297 millions de dollars Square tire profit du succès de Cash App essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Applications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?Comment IMA encourage ses collaborateurs à lutter contre la sédentarité grâce à une applicationComment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersComment papernest optimise la gestion des abonnements grâce à l’open bankingdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech