TEST 15 JOURS

Swiss Banks Are In No Rush To Become Digital Frontrunners (S&P)

Standard & Poor's s'intéresse à la manière dont les banques de détail traditionnelles abordent les enjeux liés à la transformation numérique en Suisse.

Par . Publié le 18 février 2020 à 11h22 - Mis à jour le 18 février 2020 à 11h22

Les enseignements clés de l’étude :

– La fidélité des clients et le conservatisme culturel maintiennent la banque de détail traditionnelle en Suisse, l’argent liquide restant le moyen de paiement préféré, mais les paiements électroniques rattrapant leur retard.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind