TEST 15 JOURS

Un nouveau directeur de la stratégie et de l’innovation à La Banque Postale

Par Aude Fredouelle. Publié le 28 septembre 2017 à 18h30 - Mis à jour le 28 septembre 2017 à 18h30

La Banque Postale a annoncé dans un communiqué ce 28 septembre la nomination d’Olivier Lévy-Barouch au poste de directeur de la stratégie et de l’innovation. A ce titre, il devient membre du comité exécutif de la banque. Il aura en charge “la stratégie, le développement par les fusions-acquisitions et les partenariats, ainsi que l’innovation et les études économiques”. Il remplace à ce poste Didier Brune, qui devient conseiller du président du directoire de La Banque Postale.

Olivier Lévy-Barouch a rejoint La Banque Postale en janvier 2017 en tant que directeur adjoint de la stratégie et du développement. Diplômé de l’EM Lyon et de l’Université du Connecticut (MBA), Olivier Lévy-Barouch a débuté sa carrière en 1994 chez Arthur Andersen avant de rejoindre en 2000 l’équipe de conseil en fusions-acquisitions de BNP Paribas en charge des institutions financières, dont il est devenu directeur en 2005. En 2007, il est devenu managing director business development/M&A chez GE Capital International. La Banque Postale a aussi annoncé la nomination de Florence Lustman, directrice financière et membre du comité exécutif de La Banque Postale, au poste de directrice des affaires publiques de la banque.

Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretien

Olivier Lévy-Barouch (La Banque Postale) : "l’incubateur de 3 000 m2 de La Banque Postale abritera l’équipe de direction de la banque mobile"