Accueil > Services bancaires > Transfert d'argent > Western Union lance un service téléphonique pour aider ses clients à transférer de l’argent en ligneWestern Union lance un service téléphonique pour aider ses clients à transférer de l’argent en ligne Par Aude Fredouelle. Publié le 30 mars 2020 à 15h59 - Mis à jour le 30 mars 2020 à 15h59 Ressources Dans le contexte de crise du coronavirus et de confinement dans de multiples pays, Western Union a dévoilé le 27 mars “Digital Location”,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleéchange de devisesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels L'investissement en capital-risque dans les fintech et insurtechLe cloud souverainLe cashback, un levier marketing à activer face aux tensions de pouvoir d’achatL’intelligence artificielle dans la gestion d’actifsanalyses L’assurance paramétrique, un complément à une assurance récolte toujours plus subventionnéeCinq ans après sa création, La Fabrique by CA veut ouvrir ses participationsComment les pure players de l'épargne ont revu leurs modèles économiquesLes néobanques pour les pros, à la veille d’une consolidation ?data La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech