Accueil > Services bancaires > Transfert d'argent > Western Union lance un service téléphonique pour aider ses clients à transférer de l’argent en ligneWestern Union lance un service téléphonique pour aider ses clients à transférer de l’argent en ligne Par Aude Fredouelle. Publié le 30 mars 2020 à 15h59 - Mis à jour le 30 mars 2020 à 15h59 Ressources Dans le contexte de crise du coronavirus et de confinement dans de multiples pays, Western Union a dévoilé le 27 mars “Digital Location”,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleéchange de devisesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Assurance emprunteur : les acteurs alternatifs partagés entre espoirs et craintes face à la loi LemoineComment l’écosystème crypto français s’empare du régime PSANComment l’ACPR prépare l’avènement de l’intelligence artificielle et sa régulationQui sont les acteurs européens autorisés à fournir des services DSP2 au printemps 2022 ?data La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech