Accueil > Services bancaires > Wise revendique plus de 6 millions de clients actifsWise revendique plus de 6 millions de clients actifsLe service de transfert d’argent à l’international, qui a considérablement étoffé sa palette de fonctionnalités au fil des années (compte multi-devises, carte de débit, investissement…), a prouvé l’efficacité de son modèle. Par Antoine Duroyon. Publié le 01 mars 2023 à 8h20 - Mis à jour le 01 mars 2023 à 10h21 Ressources Douze ans ans après son lancement sous le nom de TransferWise, Wise annonce une refonte de son identité visuelle et indique avoir servi plus de 16 millions de clients au niveau mondial. La fintech cotée à Londres, qui se donne pour mission de faciliter la gestion de l’argent à travers le monde, revendique aujourd’hui 6 millions de clients actifs, dont 6 % environ sont des entreprises [un client étant défini comme actif s’il a réalisé au moins une transaction au cours d’un trimestre,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyontransfert d'argentBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Atlantic Money s'invite sur le marché français du transfert d'argent Transfert d’argent : Wise continue de grappiller des parts de marché Pourquoi BPCE a externalisé ses virements internationaux auprès de Wise Wise revendique 3,5 % de parts de marché dans les transferts entre particuliers