TEST 15 JOURS

Wise revendique plus de 6 millions de clients actifs

Le service de transfert d’argent à l’international, qui a considérablement étoffé sa palette de fonctionnalités au fil des années (compte multi-devises, carte de débit, investissement…), a prouvé l’efficacité de son modèle. 

Par Antoine Duroyon. Publié le 01 mars 2023 à 8h20 - Mis à jour le 01 mars 2023 à 10h21
Wise Card

Douze ans ans après son lancement sous le nom de TransferWise, Wise annonce une refonte de son identité visuelle et indique avoir servi plus de 16 millions de clients au niveau mondial. La fintech cotée à Londres, qui se donne pour mission de faciliter la gestion de l’argent à travers le monde, revendique aujourd’hui 6 millions de clients actifs, dont 6 % environ sont des entreprises [un client étant défini comme actif s’il a réalisé au moins une transaction au cours d’un trimestre,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Atlantic Money

Atlantic Money s'invite sur le marché français du transfert d'argent

Transfert d’argent : Wise continue de grappiller des parts de marché

Pourquoi BPCE a externalisé ses virements internationaux auprès de Wise

Wise revendique 3,5 % de parts de marché dans les transferts entre particuliers