Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > YES Bank lance son chatbot sur WhatsappYES Bank lance son chatbot sur Whatsapp Par Aude Fredouelle. Publié le 24 juillet 2020 à 15h08 - Mis à jour le 24 juillet 2020 à 15h08 Ressources Après avoir déployé depuis 2017 un bot pour la souscription de produits à la consommation, notamment sur Messenger, la banque indienne YES Bank s’attaque désormais à Whatsapp : elle a annoncé ce 24 juillet le lancement d’un chatbot sur le réseau social.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouellechatbotintelligence artificiellemachine learningréseaux sociauxBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses GAFAM : Apple réduit sa dépendance aux acteurs bancaires tandis que Meta revoit sa stratégieComment SSP cherche à sécuriser le paiement du reste à charge à l’hôpital grâce à l’initiation de virementComment Agicap déploie sa solution de gestion de trésorerie en EuropeApplications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?data La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech