Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > YES Bank lance son chatbot sur WhatsappYES Bank lance son chatbot sur Whatsapp Par Aude Fredouelle. Publié le 24 juillet 2020 à 15h08 - Mis à jour le 24 juillet 2020 à 15h08 Ressources Après avoir déployé depuis 2017 un bot pour la souscription de produits à la consommation, notamment sur Messenger, la banque indienne YES Bank s’attaque désormais à Whatsapp : elle a annoncé ce 24 juillet le lancement d’un chatbot sur le réseau social.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouellechatbotintelligence artificiellemachine learningréseaux sociauxBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels L’open banking : vers un écosystème bancaire ouvertBig Tech : l’irruption des géants numériques dans le secteur financierCOVID-19 : les conséquences sur le terrain des fintech et des services financiersanalyses Paiement mobile en magasin : les banques traditionnelles à la pointe, devant les néobanquesComment avec Innove2020, BPCE s’est transformé dans l’assurance IARDComment Golem.ai exploite l’IA pour diminuer drastiquement les coûts d’investissement dans l’assuranceBanking-as-a-Platform : comment les banques agrègent des services autour du crédit immobilierdata Cartographie de la fintechLes néobanques pour mineursLes néoassurances actives sur le segment MRHOù en sont les banques françaises dans le déploiement du virement instantané ?